Pôle d’Activités > Pôle d’Activités

Pôle d'Activités

Le Pôle d’Activités Haute Picardie, un lieu stratégique à la croisée des grands axes européens
Pôle d'Activités

Autour de la Gare TGV Haute Picardie, au croisement des autoroutes A1 et A29, s’est développée une Zone d’Activités : Le Pôle d’Activités Haute Picardie.


Des entreprises ont déjà fait le choix de s’y implanter. Le parti pris de ce Pôle est la qualité environnementale. Son emplacement stratégique en fait un lieu propice d’implantation, une alternative aux Pôles périphériques des grandes métropoles.

A mi-distance entre la métropole lilloise et l’agglomération parisienne, dans un triangle Londres, Bruxelles, Paris, le Pôle d’Activités de Haute Picardie dispose naturellement d’une situation géographique privilégiée pour le développement d’activités au nord de Paris et avec les pays du nord de l’Europe.

 

Un atout que les entreprises du bassin lyonnais ont d’ailleurs identifié, à l’instar du groupe Maïa qui a déjà fait le choix de ce pôle d’activités, véritable vitrine sur l’autoroute A1.

 

Preuve de cette visibilité, l’aire d’Assevillers est la première aire autoroutière française en chiffre d’affaires et en fréquentation (2.5 millions visiteurs par an) et constitue depuis juillet 2007 le premier village commercial du réseau SANEF.

 

Un bâtiment de 700 m² est disponible à la vente sur le Pôle d’Activités, si vous êtes intéressés, cliquez ici.

 

Un autre bâtiment est disponible à la location sur le territoire, cliquez ici.